.OTM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.OTM.

ODIN TOUTATIS MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] - Candidature Lethal

Aller en bas 
+4
gamort
R159
UFk_Maximus
Lethal
8 participants
AuteurMessage
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:44

Bonjour tout le monde . Tout d'abord je tiens a vous féliciter pour la présentation de votre forum .

Pseudo IG : Lethal

Peuple : Germains

Style de jeu : Gros raider

Positions : -121|-76 et -117|-74

Population : 244 ( mais je viens tout juste de fonder mon deuxième village , je devrai donc être au dessus de la barre des 250 d'ici ce soir )

Taille de l'armée : contactez moi IG pour plus d'informations

Classement off : 195ème [Refusée] - Candidature Lethal 333533

Frequence de connection : au GRAND MINIMUM 1h30 par jour . Beacoup plus les mercredis , vendredis , weeks ends et vacances .

Ancienne alliance : L-E-N ( mais je ne l'ai pas encore quittée ) . Je ne tiens pas à m'y éterniser car ils sont en chute dans le classement et le fondateur est parti . J'attend votre réponse pour la quitter ( ou pas ) car je n'ai pas envie de recevoir des tonnes d'invitations .

Experience : J'ai déja joué sur les servers 4 , 13 et 16 de la V1 de Travian mais j'ai arrêté pour me consacrer à la V3 . J'ai donc assez d'experience

Pourquoi la OTM ? : Parce que vous avez un très bon niveau et un très bon classement , et je pense qu'ensemble nous pourrons aller loin et en plus vous avez un joli fofo. Je suis proche du joueur PEWEEE qui a l'air un peu isolé . Nous pourrons donc travailler en binome Smile

Qu'est ce que je peux vous apporter ? : Une bonne participation sur le forum , une bonne aide militaire et pop correcte ( en forte augmentation depuis ma création de mon 2eme village ) . Je suis dans la possibilité d'envoyer des attaques nocturnes en cas de conflit .
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Maximus

UFk_Maximus


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:02

bienvenue sur le forum :lut1:
installe toi et prends une cervoise c'est ma tournée [Refusée] - Candidature Lethal 752856

ps:on peux connaitre ton age stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:05

14 ans . Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Maximus

UFk_Maximus


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:10

pas de cervoise alors Evil or Very Mad un coca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:11

OH NON !! Démasqué ... Je me fais tout le temps avoir No Un panache à la limite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:21

bienvenue sur le forum, nous allons discuter de ta candidature en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:25

Ok merci . Si vous pouviez me tenir au courant de comment ça se passe à peu pres 1 fois tous les 2-3 jours ça serait sympa . ( j'ai peur d'être oublié ) bounce

Edit : Ayé ! J'ai 253 pop tongue
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:34

t'inquite, tu ne passeras pas a la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
gamort

gamort


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:28

bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
appolo

appolo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:49

Bien bonjour à toi et je t'offre une Root Beer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:08

Merci Very Happy *sluurp* Oula , je suis pompette drunken ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
prillas

prillas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:37

Sois le bienvenu en ces lieux en attendant la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:58

Wahoo Je suis passé de 244 habs a presque 300 habs en 2 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 100
Age : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:24

Bravo Lethal, c'est un bon score. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:34

Encore ... Ca a été fait avec les cours silent

Edit : Je viens de passer 150eme off [Refusée] - Candidature Lethal 333533 . Non sans y laisser une bonne quantité de troupes mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Tordj

Tordj


Nombre de messages : 293
Age : 55
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/02/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:41

Salut,

nous avons délibérez et malgré un très bon profil nous ne pouvons acceder positivement à ta demande;
En effet le seul membre qui n'était pas tres loin de tes positions vient de nous quitter justement parce qu'il se sentait trop isolé.
Donc nous ne pouvons te dire oui car il n'y aurait personne autour de toi de manière rapprochée.

Recherches des joueurs plus proches de toi Wink

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:00

Erf c'est pas de chance . Bon bin c'est pas grave . A une prochaine fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] - Candidature Lethal Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Lethal   [Refusée] - Candidature Lethal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] - Candidature Lethal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.OTM. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser