.OTM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.OTM.

ODIN TOUTATIS MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...

Aller en bas 
+2
UFk_Maximus
Frédéric II
6 participants
AuteurMessage
Frédéric II

Frédéric II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:37

Bonjour,
Je me nomme Frédéric II et je suis un Romain qui a un village de 210 villageois sur la carte et un village de 72 habitant l orce que l on regarde le blébaré.
Avec Dark Colossus on a créé un Empire qui se nomme " Empire Imperial" qui uni nos deux village.
Je pourrai dans peux de temps avoir un autre village et je suis CHEF de l alliance Helvetie 186 ème au classement...
Je souaiterai intégré votre alliance...

Pitier What a Face

Avec moi fête garantie [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... 580578 [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... 922139 [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... 362124 [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... 488841 [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... 752856
[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... 66484
les boulet sont repéré et il sont récompencé [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... 362124 [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... 886968 [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... 932529


cheers cheers cheers VIVE .OTM. [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... 66484 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric II

Frédéric II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:39

J ai une armée gigantesque...
Je ne vous dirai pas le nombre car n importe qui peux lire le forum...
Sur ma carte je suis le maitre mes voisin sont tous soumis exepté mon allié et amis Dark colossus. :lut1:
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Maximus

UFk_Maximus


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:53

Citation :
J ai une armée gigantesque...
Je ne vous dirai pas le nombre car n importe qui peux lire le forum...

Ben je crois pourtant que tu viens de le dire dans le post d'avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric II

Frédéric II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

J ai pas dit le nombre....
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:15

tu l'as plus que sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric II

Frédéric II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:47

Vous avez raison, mais je suis sur ce, magnifique, forum pour parlé de ma candidature car je souaiterai regoindre vos rangs pour les grossires et faire la gloire de l alliance...
Merci de me répondre au plus vite pour plus ample information, prévené-moi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tordj

Tordj


Nombre de messages : 293
Age : 55
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/02/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:04

Désolé mais pour l'instant tu es beaucoup trop faible pour intégrer nos rangs !

Le fait que Dark Colossus soit ton ami et rejoigne notre alliance ne fera pas de toi le candidat suivant potentiel. Il faudrait avant tout que tu remplisses les critères qui sont demandés à savoir qu'en dessous de 300 de populations ce n'est pas la peine de nous demander.

Il te manque actuellement environ une centaine de points, donc ce sera non !

Par contre ce n'est pas définitif, si tu penses te donner à fond et remonter la pente, dès que ton niveau égalera les critères de l'ally, alors repasses nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric II

Frédéric II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:31

Mais le joueur Keilen n pas 300 habitant.
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Maximus

UFk_Maximus


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:05

Les criteres de recrutement évoluent en meme temps que l'alliance,tu imagines bien que dans 6 mois quelqu'un avec 300 de pop ne sera pas prit lol! ,à l'époque ou Keilen a été intégré il fallait moins de population pour etre accépté,de plus ca me parait légèrement déplacé lors d'une demande d'intégration de discuter les choix antérieurs de l'allianceque l'on veux rejoindre,ça ne correspond pas tout à fait à notre état d'esprit général,mais bon c'est toi qui voit :lut1:
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric II

Frédéric II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:43

Désolé mais j aimerai bien venir grossi vos rangs.
Dans l uni 13 j avais une alliance 12ème au classement et dans l uni 15 123ème au classement dans l uni 16 et 17 1ère au classement puis j ai arréter travian pour travian3 je vous dit ca simplement pour vous dire que je m y connai en alliance...
Revenir en haut Aller en bas
dark colossus




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:23

-POur ma part,c 'est certain que jaimerais un membre de l'alliance à mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Maximus

UFk_Maximus


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:29

ben c'est le cas de tout le monde je pense ,moi meme je suis un peu isolé,apres reste que le choix du membre doit etre judicieux et pas au préjudice de l'ensemble du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric II

Frédéric II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:32

Je suis tout a fais d'accord, mais vous ne regrétré pas de me prendre.
Je me soumettreai entièrement a l alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric II

Frédéric II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:25

Avez-vous parlé de mon cas?
Car je RÊVERAI intégré votre alliance...
SVP vous ne le regrèteré pas je vous le jure.

Bonne nuit @ demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tordj

Tordj


Nombre de messages : 293
Age : 55
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/02/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:27

Je n'aime pas vraiment me répéter 2 fois, alors évolue un peu et on en reparle.
Et le fait d'évoquer un autre joueur, comme l'a dit UFK ne joue pas en ta faveur.

Si tu veux te soumettre à l'alliance comme tu dis, commences par te soumettre à nos critères !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric II

Frédéric II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:57

Pitier
Revenir en haut Aller en bas
steph42

steph42


Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Vallée du Rhône
Date d'inscription : 22/02/2007

[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:28

Sache jeune guerrier que les excuses , la pitié et les pleunicheries sont des signes de faiblesses qui ne sont pas admises dans l'ally. [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... 662342

Tu te vantes de tes scores sur les autres Serveurs alors pourquoi es tu si faible sur celui ci ?

L'ally n'est pas une couverture que l'on tire à soi pour impressionner ou se proteger c'est une toile qu'il faut tisser avec soin pour pouvoir etre solidaire le moment venu.

Juste pour finir, même si tu grossis et que tu es admissible dans l'ally de par ton attitude je ne voterai jamais en ta faveur.

Salut

Signé : un vieu con

Ps : c'est pour mon fils de 9 ans [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... 886968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...   [Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] - Candidature de Frédéric II le Magnifique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.OTM. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser