.OTM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.OTM.

ODIN TOUTATIS MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dark colossus

Aller en bas 
+4
prillas
R159
Daniel
dark colossus
8 participants
AuteurMessage
dark colossus




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:25

Bonjour nobles seigneurs,

Je suis un empereur d'une cité romaine qui cherche une allégeance, votre alliance semble corresponde à tou ce que je recherche: forte, diplomatique avec plusieur joueur actif...

Population de 230 habitants, je ne me fait pas attaquer, je suis du style offensif mais je reste quelqu'un d'honneur. Mon ancienne alliance est en déconfiture et plus personne n'est actif. Je suis situé en 14, -96


Je suis diponible pour répondre à d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 100
Age : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:32

Bienvenue sur le forum dark colossus. Merci de patienter. En attendant, tu peux aller à la taverne te rafraichir. Je ne sasi pas si tu le sais mais nous avons un tavernier qui peut servir toutes les boissons ou cocktails demandés. C'est un PRO.
Revenir en haut Aller en bas
dark colossus




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:36

Je vous remercie de votre hospitalité, et c'est avec plaisir qu'avec un long voyage j'accepte cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:20

bienvenue sur le forum... nous allons discuter de ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
prillas

prillas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:26

Sois le bienvenu ici en attendant le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark colossus




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:38

J'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Maximus

UFk_Maximus


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:15

bienvenue a toi Candidature de Dark colossus 752856
Revenir en haut Aller en bas
Tordj

Tordj


Nombre de messages : 293
Age : 55
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:45

Salut Dark !

pour tout te dire ta candidature partage l'ally en 2 car effectivement tu as tout ce que nous souhaitons pour être parfaitement intégré, à l'exception d'une chose : tu es loin d'être à proximité de l'un des nôtre.

Nous avons déjà pas mal de cas isolé chez nous et nous recherchons plutôt à nous recentrer.
donc nous ne te fermons pas la porte car nous savons qu'avec quelques villages en plus tu pourrais nous être fort utile, mais d'un autre côté nous ne pouvons accéder à ta demande pour l'instant.

Je sais que ce n'est pas la réponse que tu souhaiterais, mais aujourd'hui ce que nous pouvons en dire !
Revenir en haut Aller en bas
prillas

prillas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:01

Oui dsl nous cherchons a ne pas trop nous disperser car de ton coté pense aussi qu'en cas de besoins urgent nous aurions bcp de mal a t'aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark colossus




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tordj

Tordj


Nombre de messages : 293
Age : 55
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:43

Salut Dark comme je t'en avais parlé, ton cas a été revu et ton acceptation est validée !

Bienvenue chez nous ! Candidature de Dark colossus 752856
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Maximus

UFk_Maximus


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:10

euhh je suis pas sur qu'il repasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asoen

Asoen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:00

C'est pas grave donnez moi sa place Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Maximus

UFk_Maximus


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:24

Citation :
260. dark colossus {C-H} 276 1

c'est bien ce que je disais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dark colossus




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:20

wow génial
je vien de voir le message de torj

alors je suis vraiment accepté?
jattend linvitation alors
Revenir en haut Aller en bas
prillas

prillas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:31

Ton invit est déja dans ton ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric II

Frédéric II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:50

Bonjour,
Je me nomme Frédéric II et je suis un Romain qui a un village de 199 villageois sur la carte et un village de 261 habitant l orce que l on regarde le blébaré.
Avec Dark Colossus on a créé un Empire qui se nomme " Empire Imperial" qui uni nos deux village.
Je pourrai dans peux de temps avoir un autre village et je suis chef de l alliance Helvetie 186 ème au classement...
Je souaiterai intégré votre alliance...

Pitier What a Face

Avec moi fête garantie Candidature de Dark colossus 66484 Candidature de Dark colossus 752856 Candidature de Dark colossus 580578 Candidature de Dark colossus 362124 Candidature de Dark colossus 922139 Candidature de Dark colossus 488841
les boulet sont repéré Candidature de Dark colossus 662342 Candidature de Dark colossus 498564 Candidature de Dark colossus 886968 et il sont récompencé Candidature de Dark colossus 932529


cheers VIVE .OTM. cheers cheers cheers




Candidature de Dark colossus 894776 @+
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Maximus

UFk_Maximus


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:15

Citation :
qui a un village de 199 villageois sur la carte et un village de 261 habitant l orce que l on regarde le blébaré.

Pas prudent de donner son armée sur un forum public Suspect
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:19

fait on propre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric II

Frédéric II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:09

Ce qui veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
R159

R159


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:28

que ici c'etait la candidature de dark colllosius, tu créer une nouvelle candidature pour toi... qu'on s'y retrouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark colossus   Candidature de Dark colossus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.OTM. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser